Sites d’artistes


 

Artemmanuel – Le site internet très complet de l’artiste Emmanuel, entièrement conçu par lui sur la plateforme Wix.

 

APLA – Les Ateliers du Père Lachaise Associés : créée en 1988, l’association APLA regroupe une cinquantaine d’artistes dont les ateliers sont situés dans le voisinage du Père-Lachaise. (77, rue de Bagnolet)

 

COOL – L’agence de conception web multimédia qui a conçu le site.

 


Référencements


 

Reportage de Paris Web TV par Cindy Senaud sur les Portes Ouvertes de l’A.P.L.A. de mai 2012 : œuvres de Sarah Wiame et Basile Péclard dans L’Oeil du Vingtième, oeuvres d’Alain Péclard et Eva Gallizzi.

 

Contentements – Le blog photographique et littéraire d’un hédoniste du quartier qui partage ses contentements hebdomadaires.

 

Notre page Facebook à laquelle nous vous invitons à vous inscrire.

 

Nos pages sur différents sites : Art Actuel, L’Officiel des spectacles, Le Parisien, Qype, Agenda Culturel, Art Aujourd’hui.

 


Autres galeries du quartier


 

Rouge Grenade – Expos, artisanat, bijoux, accessoires : la boutique-galerie de l’artiste Françoise Trotabas. (85 bis, rue de Bagnolet)

 

La Plateforme – Espace d’exposition autogéré par un collectif d’artistes, qui y proposent une programmation très variée : installations, performances, projections. (73, rue des Haies)

 



Un Livre, Une Image – Editeur et galerie de photographie, avec pour spécialité la photographie anonyme. (17, rue Alexandre Dumas)

 


Autres commerces du quartier


 

Signes Nomades – A quelques pas de la galerie, Guenette vous propose des produits d’art et d’artisanat d’Ethiopie, d’Afrique du Sud et d’Asie. Foulards et nappes solides et aux motifs superbes. (23, rue de la Réunion)

 

Librairie Equipages – La plus ancienne libraire du quartier, très ancrée dans la vie locale culturelle et associative, plutôt spécialisée dans la littérature et les arts. (61, rue de Bagnolet)


Namobio – L’excellent magasin bio de l’autre côté de la rue. (15, rue de la Réunion)

 

Les commentaires sont fermés.